Appartement 2 pièces
Paris (75020)SAINT-FARGEAU - En dernier étage d'un immeuble de standing, bien entretenu. Appartement comprenant entrée avec grand espace de rangement, chambre avec penderie, séjour, cuisine aménagée et équipée, salle de douche avec wc. En annexe, une cave. Vue très dégagée. Calme et lumineux. Bon état général.Diagnostics énergétiques sans doute meilleurs qu'annoncés (isolation récente de la toiture non prise en compte).
Caractéristiques du bien
Infos financières
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Détails des diagnostics énergtiques
Logement à consommation énergétique excessive : classe F
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 730 € et 1 040 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.